Coronavirus (COVID-19) : des précisions pour les cabinets d’expertise-comptable

Les cabinets d’expertise-comptable peuvent-ils accueillir des clients après 18h (soit après le début du couvre-feu) ? Réponse…

Coronavirus (COVID-19) : pas de clients après 18h dans les cabinets d’expertise-comptable !

Suite à la généralisation du couvre-feu à 18h sur l’ensemble du territoire, de nombreux experts-comptables se sont demandés si une dérogation était possible afin de continuer à exercer leur activité professionnelle.

La Direction Générale des Entreprises (DGE) a répondu à l’Ordre des experts-comptables : si les déplacements professionnels sont autorisés après 18h, il n’est pas possible de recevoir des clients dans les cabinets pendant le couvre-feu.

Les experts-comptables ne sont donc pas tenus de fermer leurs cabinets après cet horaire, mais ils sont invités à organiser, après 18h, leurs rendez-vous à distance.

Source : Actualité du 21 janvier 2021 de l’Ordre des experts-comptables

Coronavirus (COVID-19) : des précisions pour les cabinets d’expertise-comptable © Copyright WebLex – 2021

Vous aimerez aussi...

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.